Ocus-pocus

L'éternelle insatisfaite

Dimanche 13 juin 2010 à 18:14

Cette impression de ne pas être comprise et que l'on ne me connait pas

Ou plutôt cette idée que l'on ne veut ni me comprendre ni me connaitre

http://ocus-pocus.cowblog.fr/images/amDad2006Rogerf.jpg

(13)Je me suis souvent sentie a part , j'ai rarement eu l'impression d'être comme tout le monde ni d'être a ma place dans cet univers.

Par yumenosekai le Dimanche 13 juin 2010 à 18:56
Oui, je peux comprendre ça. Je n'ai pas trouvé de solution pour ne pas avoir cette impression (qui hélas n'en est pas une), mais si je peux me permettre, tu n'es pas la seule personne a être comme ça, y a toujours des gens, quelques part, qui sont capable de te comprendre. Mais comme ces personnes sont rare, on a cette vilaine impression d'être un peu seul. T'en fais pas va, tu vas en trouver, des gens qui ne sont pas comme tout le monde.
Par Ocus-pocus le Dimanche 13 juin 2010 à 19:41
Merci c'est gentil :)
Cette impression ne me gène pas en soi et serait presque une fierté mais cette réalité me fait souvent avoir de bien mauvaises surprises.. Je sais que je suis loin d'être la seule a avoir cette idée en tête et fort heureusement j'ai deja eu l'occasion de croiser ces personnes rares .
Par Al le Dimanche 20 juin 2010 à 9:48
Tu n'es pas seule au monde Manue xD ^^
Par Ocus-pocus le Dimanche 20 juin 2010 à 21:26
lol j'ai pas dis le contraire
Par lancien le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:23
Tout le monde est un peu comme cela. Tout dépend de qui tu parles On ne peut être compris de tous et ce n'est pas nécessaire
Par lancien le Jeudi 13 janvier 2011 à 10:24
Mais j'ai oublié de rajouter : tu n'es quand même pas un martien lol
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 2:29
La vie serait impossible sinon !
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 5:35
Il n'y en a pas eu depuis deux mois et les plantes ont soif !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ocus-pocus.cowblog.fr/trackback/3007501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast