Ocus-pocus

L'éternelle insatisfaite

Jeudi 1er janvier 2009 à 18:04

Ré..so..lu...quoi ?

http://ocus-pocus.cowblog.fr/images/IMG0809R.jpg

Je me suis toujours demandée pourquoi les gens prennent de " bonnes résolutions " pour les nouvelles années

Le temps est quelque chose de tellement inconcret , comment peut-on se baser dessus ?

Puis une résolution est quelque chose d'assez brut , de radical

Aucun changement de la sorte ne peut perdurer , 

[ Ne sont réellement durables que les mises en place progressives ]

 

Prenez en , si vous le souhaitez , mais si vous en oubliez une en cours de route ,

 

Attendrez vous le 1er Janvier 2010 ?

Par namour le Mercredi 7 janvier 2009 à 22:36
même moi j'ai pas pris de résolutions
Par Code Promotionnel Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 18:01
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 9:14
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 30 juin 2016 à 2:14
[ Un corps n'a pas besoin de cicatrices pour se souvenir de certaines choses ]
Par asics pas cher le Jeudi 1er septembre 2016 à 5:33
Juste cette envie de partir , d'avancer , de changer a la fois tout et rien .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ocus-pocus.cowblog.fr/trackback/2758137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast